Veillée de Nouvel An: Le Bishop KODJA Guy-Vincent ''sonne la révolte'' chez les chrétiens

Entrer en 2017 revêtu de la Gloire de Dieu par la Puissance du St Esprit...C'est clair, le thème de la veillée de Nouvel An organisé dans la nuit du Samedi 31 Décembre au Dimanche 1er Janvier par la Mission Evangélique Grâce de Vie (MEG-Vie) n'a pas été choisi par hasard. ''La Gloire ne te quittera plus''. Voici le principal message délivré à ces milliers de personnes qui avaient effectué le déplacement du Temple de la MEG-Vie à Angré Mahou pour recevoir la grâce de Dieu découlant du Ministère du Bishop KODJA Guy-Vincent.

Oui, au cours de cette veillée, beaucoup de choses ont été annoncées. Dès minuit, le Bishop prend la parole pour une série de proclamations prophétiques sur la vie du Peuple. ''2017 sera une année de moisson et de bénédiction'' lance t-il avant d'embarquer l'assemblée dans une dynamique de prières contre les facteurs de pauvreté que sont la paresse, la main sèche, la négligence...Le mercure monte...Et c'est le moment que choisit l'Homme de Dieu pour exhorter le Peuple à redoubler d'ardeur dans l'entrepreneuriat en faisant preuve d'abnégation selon le texte Biblique de Psaumes 126v5-6 qui révèle que ''celui qui sème avec larmes moissonne dans l'allégresse''.

Toujours selon le Bishop, le chrétien ''doit entreprendre et devenir riche pour servir le Seigneur'' et ceci en référence au passage de I Corinthiens 9v6. Une démarche sociale qui ne peut réussir que par une alliance forte avec l'Esprit de Dieu d'où son invite au Peuple à venir semer dans la Maison du Seigneur par des offrandes prophétiques en vue de garantir l'année 2017. Message reçu 5/5. L'affluence pour les offrandes est remarquable et encore plus les prières de proclamations qui seront encore déversés sur ces milliers de vies par le Bishop soutenu en ce sens par ses collaborateurs. L'onction déborde, la présence de Dieu est manifeste...Il se produit tout simplement une métamorphose dans cette église habituée à gravir les hauteurs.

Le défi est lancé...le train de 2017 est en marche à la MEG-Vie et ses wagons devraient s'accroître considérablement au vu des proclamations faites par l'Homme de Dieu.

 

Raoul MOBIO