Sikensi : Il envoie un petit garçon à la boutique et viole sa sœur âgée de 4 ans

  • 28/09/2017
  • Source : Soir Info
Mais quel tord-boyaux a-t-il bien pu ingurgiter, pour avoir une inspiration aussi morbide ?

L'individu dont il est question ici, est un jeune homme répondant au nom Kacou Franck Michel. Il a 17 ans et sa « carte de visite » porte déjà, la triste mention, de violeur. Et figurez-vous, sa victime, est une pauvre môme, âgée seulement de 4 ans. Il n'a eu aucun scrupule, à jouer à « Papa et à Maman » avec l'innocente gosse, dont il souille ainsi, la dignité de femme, en lui foutant précocement en l'air, son précieux hymen. La scène se passe dans le village communal de « Sikensi B », dépendant de Sikensi.

En effet, de ce que nous expliquent nos sources sur cette affaire révoltante, on apprend que dans l'après-midi du samedi 2 septembre 2017, dame K.J.A. se prélasse tranquillement à son domicile, en compagnie de ses sœurs.

Et là, son fils vient l'y rejoindre en courant. Et le petit garçon d'expliquer à sa mère, alors qu'il joue devant la cour, qu'un inconnu lui remet une pièce de 50 F Cfa. Lui demandant d'aller lui acheter du chewing-gum.

Mais voilà qu'à son retour, cet homme a disparu. Et avec lui, sa cadette E.C., âgée de 4 ans, avec laquelle il jouait à l'instant. Sur ce, la ménagère sort de chez elle avec son fils et à deux, ils entreprennent de retrouver sa fillette. C'est là qu'ils voient sortir un jeune homme d'un magasin à proximité, transformé en débarras. Le petit garçon le reconnaît tout de suite, comme celui qui l'avait mandaté à aller acheter du chewing-gum et à qui il avait confié sa petite sœur.

Justement, à côté, dame K.A.J. aperçoit sa gosse, en train de pleurer sous une bâche dressée. Après avoir remis son chewing-gum à l'inconnu qui répondra plus tard, au nom de Kacou Franck Michel et que l'ont voit s'éloigner, dame K.A.J prend avec elle, sa fille. Et bien entendu, elle lui demande...