Piqué n'ira pas au mariage de Messi à cause de Shakira

Selon El Pais, Shakira et Antonella Roccuzzo (la future épouse de Lionel Messi) se détestent.

"Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire" est l'une des phrases les plus répétées dans le monde du football. Mais les inimitiés entre les couples de joueurs peuvent parfois poser de gros soucis.

Relation tendue
C'est par exemple le cas de Gerard Piqué et Lionel Messi, même si les deux joueurs s'entendent très bien. Selon El Pais, leurs compagnes respectives, Shakira et Antonella Roccuzzo, se détestent. Si la chanteuse colombienne assiste régulièrement aux matches du Barça au Camp Nou, elle reste toujours éloignée des autres compagnes des joueurs.

En juin prochain, Lionel Messi se mariera avec Antonella Roccuzzo, son amour de toujours. Et à cause de la relation tendue entre les deux femmes, Gerard Piqué et Shakira ont refusé l'invitation. La "Pulga" compte organiser une immense fête à Barcelone pour toutes les personnes qui ne pourront pas se déplacer jusqu'en Argentine.

"Waka Waka"
El Pais ajoute qu'Antonella Roccuzzo n'a pas apprécié la manière selon laquelle les deux tourtereaux ont démarré leur relation. À l'époque, Shakira était en couple avec Antonio de la Rúa. Gerard Piqué, quant à lui, partageait la vie de Nuria Tomás. Ils ont eu un coup de coeur réciproque lors du tournage du clip "Waka Waka" avant le Mondial 2010.

Lionel Messi  et Antonella Roccuzzo ont deux enfants ensemble: Thiago (4 ans) et Mateo (1 an). La "Pulga" a rencontré sa future épouse en Argentine alors qu'il n'avait pas encore 10 ans, selon plusieurs biographies dédiées au joueur argentin. Antonella Roccuzzo est très discrète dans les médias. Elle ne communique que via son compte Instagram (3,7 millions de fans).