Pasteur Azi Serges, Un homme à plusieurs talents pour le service de la société (Vidéo)

Marié et père de 3 enfants, pasteur, chef d’entreprises et homme d’affaires, monsieur Azi Serges Koffi est le prototype de la conciliation de deux différentes sphères.

Religion et vie professionnelle, ce sont deux cadres de vie différents à la charge de monsieur Azi en plus de l’éducation de ses enfants. Par son amour pour l’œuvre de Dieu et son abnégation au travail, il a su se construire un empire d’acier qui est AZING IVOIRE et tracer les sillons d’une meilleure vie familiale. Il est parti de rien pour devenir quelqu’un d’important aujourd’hui. C’est d’arrache-pied qu’il travaille jour et nuit pour le bonheur de sa famille et le salut de son âme auprès de Dieu mais surtout pour permettre à certaines franges de la société d’espérer à une vie meilleure. 

Pour lui, travailler et être au service de Dieu c’est une grâce. Pendant que certaines personnes choisissent de se consacrer dans un domaine bien spécifique de peur de ne pouvoir échouer dans plusieurs choses à la fois, monsieur Azi s’en donne à cœur joie et aujourd’hui le résultat est positif. Sa structure AZING IVOIRE regroupe à elle seule quatre société que sont : une société de Location de main d’œuvre, Général services, Général service sécurité et un établissement de formations qualifiantes. Depuis 2007, la société AZING IVOIRE sous la direction de Azi Serges tend à s’implanter dans toute la Côte d’Ivoire

Ainsi il lève le mythe sur la question de conciliation vie religieuse et vie professionnel. Son parcours a certes été parsemé d’embuches, mais il y est parvenu car dit-il « Quand on place sa confiance en Dieu on est rayonnant de joie » 

Emeraude ASSAH