Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ex-manager

  • 18/04/2018
  • Source : TMZ
Stella Buloch­ni­kov, l'ancienne manager de la star, l'accuse de s'être montrée "constamment nue" et d'avoir pratiqué des actes sexuels devant elle.

Selon les informations du site TMZ, l'ancienne manager de Mariah Carey, Stella Bulochnikov, aurait porté plainte pour "viola­tion des droits civils et harcè­le­ment sexuel".

La jeune femme aurait été "sexuellement harcelée de manière répétée" par la chanteuse, qui avait pour habitude de se balader "constam­ment nue devant elle". Elle affirme également avoir l'avoir vue pratiquer des actes sexuels en sa présence à plusieurs reprises. Selon elle, ce comportement serait dû au fait que Mariah Carey ne suivait pas assidûment son traitement contre sa bipolarité, qu'elle a récemment révélée au public. 

L'ancienne manager de la star exigerait également plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts après avoir été virée en plein milieu de son contrat, qui avait été établi pour trois ans.

Ce n'est pas la première fois que Mariah Carey fait face à de telles accusations. En novembre 2017 déjà, son ancien garde du corps affirmait notamment avoir été victime de harcèlement sexuel. Selon lui, la star s'était livrée "à des actes sexuels avec l'in­ten­tion qu'ils soient vus par [lui]".