Manchester City : Yaya Touré le « juge » rend le verdict et crée le buzz

  • 05/04/2018
  • Source : Linfodrome
Dans une vidéo publiée par Bernardo Silva, l’international milieu de terrain ivoirien de Manchester City, Yaya Touré, porte la robe d’un juge de la Cour. Muni d’un maillet (gros marteau en bois), il bat son coéquipier portugais, en guise de verdict final de la Premier League. Le titre déjà dans la poche des Citizen ?

La Premier League n’a pas encore donné son verdict, mais l’international milieu de terrain ivoirien de Manchester City, Yaya Touré, voit déjà son club sacré champion de la saison 2017-2018. En effet, dans une vidéo publiée par son coéquipier portugais Bernardo Silva, l’Ivoirien s’est déguisé en juge de la Cour. Vêtu de sa robe, il tient un maillet avec lequel il bat Silva. Pour lui signifier que la Premier League a déjà rendu son verdict. Manchester City sera champion d’Angleterre. Cette vidéo est devenue presque virale.

Certes Manchester City nanti de 84 points + 67, conséquence de 27 victoires, 3 matches nul et 1 défaite, est bien placé pour décrocher le titre, mais mathématiquement, les jeux ne sont pas encore faits. Il reste encore 7 matches aux Citizen...