Joris Gnagnon : Le franco-ivoirien compte honorer son contrat avec Rennes

Révélation de la saison au stade Rennais, Joris Gnagnon est l’un des joueurs du club breton les plus convoités lors de ce mercato d’hiver. Le défenseur français d’origine ivoirienne est dans le viseur du FC Séville.

Les dirigeants espagnols ont ainsi transmis une offre proche de 10M€ (dont environ 2M€ de bonus) à Rennes pour son défenseur central (19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), auteur d’une très bonne première partie de saison avec le club breton.

Ainsi courtisé par le FC Séville, Joris Gnagnon (20 ans) a tenu à rassurer les supporters du Stade Rennais dans un entretien accordé à Ouest-France : «Je suis encore au Stade Rennais pour deux-trois ans. J’ai un contrat qui termine en juin 2019, je compte bien l’honorer. (…) En tout cas, mon premier souhait est de rester au Stade Rennais et de finir la saison ici.»

Buteur pour la première fois chez les pros sur la pelouse du stade Aguilera de Biarritz à l’occasion des 32e de finale de la coupe de France, dimanche dernier, Joris Gnagnon poursuit sa folle ascension pour l’instant en Rouge et Noir. Mais le mercato d’hiver est loin d’être terminé.


Retrouvez la suite de cet article sur africatopsports.com