Evangélisation: Des dizaines de femmes reçoivent la grâce de l'enfantement du Père Don Vincent

  • 20/12/2016
  • Source : lebabi.net
Cette date du Samedi 10 Novembre 2016 restera à jamais gravé dans les souvenirs de ces dizaines de dames qui ont répondu présentes à l'invitation du Père Don Eric Vincent, Curé de la Paroisse Coeur Immaculée de Marie dans le quartier du Plateau-Dokui à Abidjan. A l'occasion de la journée d'évangélisation adressée aux femmes en quête d'enfantement, l'on peut le dire, les quelques centaines de personnes ont pu voir la Main de Dieu en action.

Pour déclencher le processus de libération des grâces Divines, c'est le Modérateur Olivier KOUA qui intervient en relâchant un pan de l'onction sur des femmes au bout du désespoir. ''Dieu a déjà opéré le Miracle dans ta vie'' rassure t-il. Revenant sur le cas édifiant d'Anne, Mère du Prophète Samuel relatée en I Samuel 1-28, l'Homme de Dieu fera comprendre à ses interlocutrices que ''Dieu voit'' leurs ''pleurs''. Des larmes qui commenceront à être essuyées au cours d'une opération absolument surnaturelle qui va donner au Modérateur de remettre prophétiquement des bébés ''entre les mains de leurs Mères''. Ce n'était que la première partie...Mais la seconde sera encore plus spectaculaire.

Le principal orateur du jour, le Père Don Vincent, peu après sa prise de parole, va élever des prières pour les femmes stériles ou connaissant des difficultés d'enfantement. ''Vos souffrances vont prendre fin cette année 2016'' martèle le Prélat. Et quand on entend de telles paroles sortant de la bouche d'un Homme de Dieu, la conviction de voir son miracle grandit encore plus. Une Foi qui sera récompensée par un service d'onction d'une authenticité remarquable avec des femmes qui semblent avoir enfin reçu ce qu'elles cherchaient tant, et ce au bout de cette messe. Cependant, le Curé, en homme avisé, ne manquera pas d'exhorter les bénéficiaires de cette action de grâce Divine ''à rester discrètes'' sur ce que Dieu vient de faire dans leurs vies.

Rendez-vous en 2017 pour apprécier la pouponnière du coeur immaculée. 

 

Raoul MOBIO