Economie : Le Président de la CGECI, Jean- Marie ACKAH et le Vice Président Ahmed CISSE reçus au FMI et à Atlantic Concil

Une délégation de la CGECI conduite par son Président, Jean- Marie ACKAH et son Vice – Président Ahmed CISSE, séjourne présentement aux Etats Unis d’Amérique dans le cadre de la mission organisée par le MEDEF International à la Banque Mondiale à Washington DC.

En marge de cette mission, la délégation du patronat ivoirien a rendu une visite au FMI avec l’ambassadeur de France à la Banque Mondiale. 

La délégation patronale, dans le cadre du développement de ses activités, a été reçue en audience par le responsable de Africa Center de l’Atlantic Concil, Peter Pham.

Le Atlantic Concil est un think tank très influent au niveau du congrès, du gouvernement et du monde des affaires américain. Et son premier responsable, Peter Pham, est préssenti pour être le sous secrétaire d’état pour l’Afrique du président Donald TRUMP. 

Toutes ces actions de lobbying conduite par le Président de la CGECI, Jean- Marie ACKAH et son Vice Président Ahmed CISSE devraient permettre d’ouvrir de nouveaux horizons au secteur privé ivoirien et de développer de nouvelles perspectives de partenariat pour les entreprises ivoiriennes.