Décès de Shola Sticker, la compagne d’Abou Nidal

  • 19/07/2017
  • Source : linfodrome.com
Shola Sticker, la compagne d’Abou Nidal est décidée ce mercredi matin, a appris Linfodrome de sources proches. Connue sous les appellations de Shola Gabbana et de Shola Sticker, Emmanuella Yao de son vrai nom, la compagne d’Abou Nidal souffrait d’une insuffisance rénale.

En sa guérison, Abou Nidal y croyait quotidiennement. Il ne manquait d’ailleurs pas de faire le nécessaire pour que sa compagne recouvre la santé et guérisse totalement de ce mal pernicieux qui avait écarté sa compagne des spotlights. Hélas, alors même que tout semblait se mettre en place pour donner cet espoir au concepteur de « La chaussure qui parle », voilà que la grande faucheuse vient de l’arracher à l’affection des siens.

Selon des sources, depuis trois jours, la compagne d’Abou Nidal était plongée dans un coma. Et ce mercredi matin, elle a rendu l’âme. Très touché par la disparition de Shola Sticker, Abou Nidal est sans voix. « C'est avec une très grande douleur et peine que je vous annonce le décès de ma copine Shola qui nous a quitté ce matin suite à de très très longues maladies. Je ne pourrais jamais t'oublier Dieu en à décidé.... », a écrit Abou Nidal sur sa page Facebook.

Shola Sticker laisse derrière elle un garçon eu d’une première union et des jumelles de sa défunte sœur qu’elle avait adoptées.

Philip KLA