Décès de Jack Barbier, membre fondateur de l’Académie Mimos Sifcom (Asec Mimosas)

  • 04/04/2018
  • Source : Linfodrome
L’un des membres fondateurs de l’Académie MimoSifcom (Asec Mimosas), Jack Barbier, par ailleurs ex-président de ladite Académie, a tiré sa révérence, le mardi 3 avril 2018, à l’âge de 70 ans, en France.

La grande famille de l’Asec Mimosas est en deuil. Elle a perdu l’un des membres fondateurs de l’Académie MimoSifcom, Jack Barbier, décédé le mardi 3 avril 2018, à Abeilhan, en France. Ancien directeur général du Groupe Sifca, il a occupé des fonctions importantes au sein du club.

Ci-dessous le communiqué de l’Asec Mimosas

Le Président du Conseil d’Administration, Me Roger OUEGNIN, a la profonde douleur d’annoncer à la grande famille de l’ASEC Mimosas et à tous les sportifs ivoiriens, le décès de Jack BARBIER, survenu le mardi 3 Avril 2018, à l’âge de 70 ans à Abeilhan (France). Ancien Directeur Général de la SIT (groupe SIFCA), il a occupé plusieurs fonctions importantes au sein de l’ASEC Mimosas. Il fut ainsi l’un des membres fondateurs de l’Académie MimoSifcom qu’il a dirigé de 2002 à 2004 et également le Président de la Section Natation du club.

Le Président du Conseil d’Administration, en son nom personnel et au nom de la grande famille de l’ASEC Mimosas, présente ses sincères condoléances à la famille de Jack BARBIER et de­mande aux Actionnaires et à tous ceux qui l’ont connu et aimé de prier pour le repos de son âme.

Ses funérailles auront lieu le samedi 7 Avril 2018, à Béziers (France).