Conflit FIF-Clubs : 48 clubs soutiennent le maintien de Sidy Diallo et de son Comité Exécutif

  • 18/01/2018
  • Source : Linfodrome
48 présidents de clubs, sur 81 clubs et organisations, se sont réunis, du mercredi 17 janvier au jeudi 18 janvier 2018, à Nsah Hôtel de Grand Bassam. Au terme de leur rencontre, ils ont décidé de soutenir le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, et son Comité exécutif jusqu’au terme de leur mandat légal.

Dans une déclaration lue, le jeudi 18 janvier 2018, à Grand Bassam, par le président de l’Africa Sporst d’Abidjan, Alexis Vagba, 48 présidents de clubs ont apporté leur soutien au président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Diallo, et son comité exécutif. Ci-dessous la déclaration des présidents de clubs.

Déclaration des présidents de club de football (FIF)

Réunis le 17 janvier 2018 de 21h40 à 00h10 le 18 janvier à Nsah Hôtel à Grand Bassam pour réfléchir sur la crise qui secoue leur fédération, les présidents des clubs ont travaillé dans la sérénité en recherchant surtout l’efficacité dans le but de ramener la paix au sein de la Fédération pour le bonheur du football ivoirien...