Chemin de Vérité: Le Prophète AGNUI démontre le pouvoir de JESUS-CHRIST

Rien que pour ça, il aurait fallu faire le déplacement! Pour sa 11ème veillée de prière de l'année 2016, le camp de prière ''JESUS, le Chemin de la Vérité'', avec à sa tête, le Prophète AGNUI Tahi Antoine, a pour le moins que l'on puisse dire, frappé un grand coup. ''Qui me délivrera des échecs?'', c'est le thème de cette rencontre spirituelle qui a vu une démonstration extraordinaire du surnaturel.

''Aujourd'hui, c'est le jour que l'Eternel a décidé pour te libérer de la main de satan et de la sirène des eaux''... C'est en ces termes forts que l'orateur du jour, le Prophète AGNUI ouvre son intervention en annonçant dans la foulée une démonstration authentique de la Puissance de DIEU. "Prêcher ne suffit pas'' dira t-il, ''Il faut prêcher en démontrant le Pouvoir de JESUS-CHRIST''.Prenant appui sur le passage Biblique de Romains 7v14, l'Homme de DIEU va expliquer la pertinence du thème en démontrant à partir du texte Biblique que l'âme peut être amené à se livrer à des péchés involontaires en dépit de la bonne disposition d'esprit que l'on peut avoir dans la marche avec CHRIST. Aux dires du Prophète, si le coeur accepte de s'engager avec DIEU l'âme ''doit aussi accepter JESUS''. Sur ce, le fondateur du camp de prière va fustiger la faiblesse spirituelle des chrétiens, victimes des velléités de nuisance déployés par les puissances occultes. Des puissances occultes contre lesquelles il ne tardera pas à engager le combat en invoquant le Nom de JESUS car ''il n'y a aucun pouvoir autre que JESUS qui soit capable d'aller lier satan''. 

Sans perdre de temps, ''le Voyant'' entame ''le scanner'' sa fameuse méthode de délivrance spirituelle dans laquelle l'individu en prière découvre l'état réel de son âme par l'invocation du Nom de JESUS. Visions d'anges, de délivrances diverses... Un véritable déferlement d'onction qui éblouira ces milliers de fidèles ayant pris d'assaut le temple du camp de prière. Il convient de noter par ailleurs que des témoignages époustouflants ont été rendus au cours de cette soirée de prière qui a vu la prestation de plusieurs artistes dont Charles ALAO et Grâce Valérie, attestant une fois de plus de l'authenticité du Ministère de l'Homme de DIEU, en proie à une campagne insidieuse de déstabilisation, ourdie par des intérêts occultes qui se heurtent visiblement au Rocher qu'est CHRIST, le mandataire du Prophète.

Raoul MOBIO