Bangolo : La main d'un élève bousillée à l'arme à feu

  • 20/11/2017
  • Source : Linfodrome
D.K. Alexis, élève en classe de Première A2, au lycée moderne de Bangolo, s’est présenté le lundi 6 novembre 2017, à l’hôpital de cette localité avec une vilaine blessure, très suspecte en plus.

En effet, nos sources rapportent que c’est aux alentours de 7h que ce jeune homme se présente au service de chirurgie, avec une main enroulée dans un morceau de pagne tout en sang. Lorsque les infirmiers défont le pagne, ils découvrent une blessure effroyable. En fait, la main du jeune garçon est quasiment en bouillie, comme si celle-ci avait été frappée avec un marteau. Pour tout dire, cette main gauche n’existe plus que de nom.

A la question de savoir les causes de cette horrible blessure, le jeune Alexis, âgé de 17 ans, répond que des agresseurs lui ont tiré dessus avec une arme à feu. Une réponse qui ne convainc pas les praticiens, qui en informent immédiatement la gendarmerie. Devant les enquêteurs de la maréchaussée, le lycéen explique que c’est en route pour la ville de Bangolo, que des criminels lui ont fait ça...