Bafing : Le corps d’un enfant découvert dans un sac au bord d’une rivière

  • 18/04/2018
  • Source : fratmat.info
Un enfant âgé de deux ans révolus a été découvert mort dans un sac abandonné au bord d’une rivière situé entre le village de Saboudougou et Gomandougou, non loin de la frontière guinéenne.

La découverte macabre a été faite, le mardi 17 avril 2018, aux environs de 15 heures à en croire nos sources. Une information confirmée par un cadre de Saboudougou, résidant à Touba. Selon lui, un habitant parti sur les rives du cours d’eau s’approvisionner, est tombé sur le sac déposé par terre. Aussitôt, il alerte la communauté. Le sous-préfet de Saboudougou, est saisi et la gendarmerie accompagnée d’agents de santé se rend sur place aux fins de procéder au constat d’usage avant l’enlèvement du corps.

Notre interlocuteur, nous indique que selon le rapport médical établi, le corps de l’enfant découvert ne portait aucune mutilation. Et d’ajouter que le  môme trouvé mort n’est connu d’aucune famille de Saboudougou. Il aurait sûrement été tué à l’en croire, par ailleurs, avant que  son bourreau, ne déporte son corps plus loin pour dit-il brouiller les piste aux enquêteurs. Des investigations sont menées à l’effet de mettre la main sur l’assassin...