Axe Lakota-Divo: Cinq personnes, dont un artiste, tuées

Un tragique accident de la circulation a eu lieu vendredi 6 octobre aux environs de 17h sur l’axe Lakota-Divo. Bilan : 5 morts et 11 blessés graves. C’est une voiture de marque Bmw qui avait à son bord cinq personnes qui se rendaient à Papékou (Gagnoa).

Voulant éviter des nids-de-poule, le conducteur de la Bmw a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé nez-à-nez avec un car de la compagnie de transport KS immatriculé 9860 EL, en partance pour d’Abidjan.

Le choc a été tellement violent que les cinq occupants de la voiture BMW sont morts sur le champ. Le drame s’est produit au niveau de la station de la Sodeci dans le village de Niémélilié.

Le commissaire Bamba et les agents de police du commissariat de Lakota se sont rendus sur les lieux de l’accident pour secourir les blessés en les évacuant à l’hôpital général de Lakota.

Les morts sont: Ballet Dalli Guillaume, Dogbo Hervé, Tohouri Estelle, étudiante, Zohouri Aristide, agent des impôts et Dékro Gballou, artiste musicien originaire de Papékou et bien connu à Gagnoa.

SOUMAÏLA BAKAYOKO
Correspondant régional