Abengourou: Un taxi finit sa course dans un dépôt de boisson

  • 23/04/2018
  • Source : Fraternite Matin
Il n’y a pas eu de mort d’homme. Heureusement. Dans l’après midi du 21 avril dernier à Abengourou, un taxi a en effet fait irruption dans un dépôt de boisson situé en bordure de rue. D’importants dégâts matériels ont été enregistrés.

Des explications de T. Aboubacar le chauffeur de taxi, il ressort que peu après 16 heures, il se retrouve sur l’axe principal du quartier ‘’Agnikro’’.

A cette heure de la journée, l’endroit qui se situe non loin du palais royal, grouille de monde. De fait, de part et d’autre de la voie, de nombreux clients sont attablés dans les nombreux maquis situés à ce niveau. T. Aboubacar qui roule à vive allure à la recherche de clients, se rend subitement compte que son frein ne fonctionne plus. Que faire ? Continuer à rouler à cet endroit mouvementé, serait suicidaire.

Aboubacar ne trouve d’autre alternative que d’opter pour le décor. Le subit coup de volant qu’il donne au véhicule, l’entraine dans un dépôt de boisson. Dans son élan, le véhicule détruit la façade du local et commet d’autres dégâts matériels. Fort heureusement, le gérant des lieux qui se trouve à l’intérieur du dépôt, est indemne. Tout comme le conducteur.

Pour la seule journée du 21 avril, c’est le deuxième accident du genre qui a été enregistré dans la ville d’Abengourou.

Le premier est survenu en milieu de matinée sur l’axe principal de la ville. Pour ce cas, c’est un camion qui s’est retrouvé à l’intérieur d’un magasin.

Zéphirin NANGO