24hchrono 2016: Un Rendez-vous de restauration et de percée avec des monuments de la Foi

Abidjan, la capitale économique Ivoirienne s'apprête à vivre ce Lundi 31 Octobre, l'un des évènements les plus marquants de l'année 2016 avec la deuxième édition de ''24HChrono'', un marathon de prière et d'enseignements organisé à l'initiative de la communauté Missionnaire Régina Pacis à la Paroisse St Albert Le Grand de Cocody avec la participation de notoriétés établis du monde chrétien catholique.

Pour ce rendez-vous inédit qui se veut une occasion inouïe de percée et de restauration, le thème choisi par les organisateurs ''Lève toi et Marche car tes péchés te sont pardonnés'' tiré de Matthieu 9V6, suffit à lui seul pour révéler l'enjeu crucial de ce temps de rassemblement spirituel prévu pour se tenir du Lundi 31 Octobre à partir de 08HGmt jusqu'au Mardi 1er Novembre à la même heure, soit 24 heures de communion avec l'Esprit de DIEU pour réussir une entrée victorieuse dans la nouvelle année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix des orateurs promet de faire de cette rencontre un succès total pour l'aboutissement desd prières de toutes ces personnes, désireuses de voir la Main de DIEU agir enfin dans leur vie. '' Nous attendons au moins 10.000 personnes'' confiait le Président du comité d'organisation, M.Honoré DOBO BI pour qui tout a été fait pour garantir un déferlement de grâce sur les participants.

Participation de figures emblématiques de la Foi Catholique

D'ailleurs, le concept de se tenir 24 Heures durant dans la présence de Dieu, a été savamment conçu par les organisateurs de sorte à permettre au plus grand nombre de prendre part à l'événement. '' En quittant sa maison le matin, il suffit de se mettre en tête que l'on doit être à 24Hchrono pour être là''; expliquait Honoré DOBO BI lors d'un appel solennel sur les antennes d'une radio confessionnelle locale. Assurément que la simple évocation de sommités du culte catholique tels que les Pères Norbert ABEKAN, Raoul MAMBO et GOA Ibo Maurice devrait susciter un engouement certain pour ce rassemblement qui verra par ailleurs la présence effective de plusieurs animateurs des plus renommés de l'évangélisation catholique à l'instar du Modérateur Marcel BLE ou encore de la Bergère Emmanuelle PHOX, qui avec d'autres éminents serviteurs de DIEU seront là pour secouer les entrailles du ciel de sorte à faire pleuvoir les grâces divines sur le public qui fera le déplacement ce jour là.

Il convient également de préciser que l'entrée de la paroisse sera totalement gratuite en parfait accord avec la vision des organisateurs qui entendent jouer leur pleine partition dans la restauration du Peuple de DIEU à l'orée de l'année 2017.

Raoul MOBIO