Bienvenue   |   Mardi 22 Juillet 2014    

    ACTUALITE Source : direct.cd |   Samedi 26 Octobre 2013
 



PHOTO DU JOUR
Les animaux les plus dangereux pour l'homme.
Les animaux les plus dangereux pour l'homme.

MEILLEURS ARTICLES HIER

SUR LE NET AUJOURD'HUI
Axe Sinfra-Yamoussoukro: Des minicars attaqués par des
Axe Sinfra-Yamoussoukro: Des minicars attaqués par des "coupeurs de route"





Un prêtre surpris entrain de sodomiser un jeune enfant de choeur

Un prêtre surpris entrain de sodomiser un jeune enfant de choeur
Un prêtre a pris la fuite après avoir été surpris entrain de sodomiser un jeune enfant de choeur de sa paroisse située au quartier Mendong à Yaoundé au Cameroun.

L’abbé Mathias Bilong Mbogo un jeune prêtre fraîchement affecté à la paroisse saint Achille Kiwanuka de Mendong, quartier de la ville de Yaoundé aurait violé le jeune Bikhéa Lucien Placide, servant de messe âgé de 16 ans, la semaine dernière.
 
Au prétexte de faire connaissances avec ses paroissiens, il avait initié des petites réunions dans lesquelles il rencontrait les différentes associations de l’église. Cependant lors de la rencontre avec les enfants de choeur, le jeune Lucien Placide qui était absent a été convoqué plus tard par le prêtre.
 
Le jeune homme affirme que le prêtre qui lui avait demandé de le rejoindre à la sacristie, lui aurait fait des avances, scandalisé il s’enfuit. Puis, il s’est ravisé et a décidé à revenir à la paroisse poursuivre ses activités, le jour ou les enfants de choeur avaient en charge le nettoyage de l’église.
 
Lorsque le prêtre l’a aperçu, il lui a intimé l’ordre d’aller nettoyer tout seul une pièce dans laquelle il l’a rejoint quelques instants après, le prêtre l’aurait alors forcé à se pencher. Ce sont les cris et pleurs du jeune Lucien qui vont alerter les autres membres du groupe,qui selon leurs témoignages, sont accourus pour aider leur ami. Ils disent avoir découvert le prêtre entièrement nu derrière le jeune garçon agenouillé et pleurant à chaudes larmes.
 
Le prêtre se serait rapidement rhabillé avant de disparaître, depuis les faits, il demeure introuvable.
 
Après cet événement, les langues se sont déliées et plusieurs choristes ont avoué avoir été harcelé puis violé par le prêtre qui leur aurait par ce biais transmis la chaude pisse et la syphilis.

REAGISSEZ A CET ARTICLE

    A LIRE AUSSI
 



Lebabi.net - Le Grand Portail d'Abidjan - Côte d'Ivoire. | Copyright © 2013 WINCOM Agency. - Tous droits réservés
Lebabi.net est édité par WINCOM Agency - Tel. Côte d'Ivoire : +225 21 21 90 84 - Tel. Bureau de Liaison Europe / Amérique : +33 65 25 38 559